Enfin ! Vous voilà arrivé à la fin du processus d’écriture, relectures, corrections. Votre manuscrit est prêt et vous hésitez encore sur son avenir.

Au lieu de le laisser traîner dans un tiroir, une clé USB ou un disque dur – ce qui serait dommage , de vous lancer dans l’auto-édition  vous vous apercevrez vite que c’est une jungle où vous ne serez livré qu’à vous-même , de l’envoyer à des éditeurs plus ou moins prestigieux qui ne prendront pas le temps de le lire et, au mieux, vous enverront un courrier de refus pré-formaté, envoyez-le nous à l’aide du formulaire ci-dessous.

Si, toutefois, vous préférez privilégier l’envoi de votre manuscrit par voie postale, l’adresse d’expédition est la suivante :

KARBEL EDITIONS
47, RUE PIERRE BRUNIER
69300 CALUIRE ET CUIRE (FRANCE)

Nous vous saurions gré de joindre à votre courrier une enveloppe timbrée avec vos coordonnées postales pour le retour de votre manuscrit et de notre réponse motivée. Faute de quoi, votre manuscrit sera détruit dans un délai de trois mois.

Notre équipe de bêta-lecteurs le lira, l’analysera, puis se réunira sur la réponse à vous apporter et sur notre ressenti argumenté sur le contenu, aussi bien sur la forme que sur le fond.

Close Menu
×
×

Cart