Bernard Paillardet, auteur de "Polar-Minute"

Bernard PAILLARDET
Auteur de “Polar-Minute” 

Après un parcours enrichissant dans l’industrie, Bernard Paillardet s’est essayé à l’écriture de fictions, et a découvert le plaisir d’explorer de nouveaux territoires. Se nourrissant de ses expériences, il promène un regard amusé, plein de tendresse, et souvent interrogatif sur le monde qui l’entoure.

 

 

Sortie : avril 2019

Anne-Marie Mitchell, auteur de "Polichinelle dans un tiroir"

Anne-Marie MITCHELL
Auteur de “Polichinelle dans un tiroir”

D’origine corse et toscane, Anne-Marie Mitchell vit à Marseille et possède la double nationalité franco-britannique. Chroniqueuse littéraire, elle est aussi romancière. Ardente défenseuse de la cause animale, son livre L’Humain me fatigue (préfacé par Gilles Lapouge) a frôlé, en 2007, le prix littéraire 30 millions d’Amis ; et son polar historique Les Chats de la rue Saint-Séverin, qui attira l’attention de ses confrères-chroniqueurs, pour ne citer que Véronique Cassarin-Grand de l’Obs, est sorti en livre de poche en 2019.

Sortie : décembre 2019

Noémie Colline, auteur de "Je respires où tu palpites"

Noémie COLLINE
Auteur de “Je respire où tu palpites”

De formation scientifique, Noémie Colline exerce des activités de conseil en accompagnement des ressources humaines, et en développement du bien-être. Dans ses romans, elle dépeint et questionne la complexité et la beauté des relations, qu’elles soient amoureuses, sociales, ou professionnelles.

Sortie : 4e trimestre 2019

Close Menu
×
×

Cart